Κυριακή 23 Αυγούστου 2015

Mouvement du monde pour la guérison de notre dette Le “NON” des grecs doit être le “NON” des Européens





Mouvement du monde pour la guérison de notre dette
 Le “NON” des grecs doit être le “NON” des Européens…
…“NON” de tous les gens.
Les citoyens grecs ont démontré à tout le monde qu’ils ont le courage à résister. Confrontant toute la force adversaire de l’impérialisme de la planète, les Grecs ont résisté en disant “NON”. Ce “NON” ne doit pas être perdu. Il ne faut pas permettre aux cafards réglercette affaire aussi dans leurs “tiroirs“. Le peuple grec doit continuer sa lutte même maintenant que sa direction l’a apparemment trahi. Les Grecs ne sont pas de citoyens faibles d’un pays du Tiers-monde de république bananière. Les citoyens grecs sont citoyens de l’Europe et en même temps Européens. Qu’est-ce que ca veut dire ? ……Ils peuvent tous ensemble faire ce qu’aucune autre Gouvernement fait.
…Il faut, comme Européens, réaliser une mobilisation juridique contre tous ceux qui ont mis de la dette NON VIABLE  sur le dos d’Europe et qui vont en rajouter une encore plus grosse. Tous ceux qui sont justement indignés et qui garnissaient les places doivent convertir leur orgueil en outil“. Au lieu de remplir les places il faut remplir des listes avec des signatures…..Ils doivent aussi renvoyer au Cour internationale de Justice les criminels d’Europe…Les sales bêtes de Bruxelles commettent des crimes de guerre… Des crimes contre l’humanité sont faits sous les ordres des usuriers…
…Des crimes contre l’humanité sont ces programmations qui conduisent les économies nationales à la destruction… Des crimes contre l’humanité sont ces programmations qui conduisent les Etats à la soumission… Des crimes contre l’humanité sont ces programmations qui conduisent les sociétés aux crises humanitaires… Des crimes contre l’humanité sont ces programmations qui conduisent milliards de nos semblables au choix de suicide. De nos jours, tout ca est évidente étant lié à la crise économique, qui est une crise artificielle, provoquée par les usuriers afin de conquérir l’Europe et détruire ses peuples.
Tout est facilement prouvé ayant égard à tous ceux qui ont conduit la Grèce à la faillite pour l’user afin de faire faillite aussi au reste de l’Europe. Si on démontre à la Cour internationale de Justice que la dette grecque est depuis longtemps prouvée comme ILLEGALE et NON VIABLE, certaines personnes seront facilement dans la prison parce qu’ils ont forcé les Européens insoupçonnés à rembourser cette dette avec l’argent leurs retraités… Spécialement maintenant que les Américains devront forcement commencer à discuter de la viabilité de la dette grecque pour la “couper“.
Maintenant donc, que les personnes puissantes seront obligées  de prouver eux-mêmes (pour leurs intérêts personnels) que la dette grecque est NON VIABLE depuis longtemps, c’est notre grande chance….. C’est une chance parce que la seule chose qu’on doit prouver c’est ….. depuis QUAND cette dette est connue. Si la non-viabilité de la dette était connue aux personnes qui ont forcé les Européens à la payer avant qu’il s’arrive, ça sera le crime économique le plus gros des siècles. Il faudra mettre en prison Merkel, Sarkozy, Strauss-Kahn, Lagarde, Trichet, Almunia etc... Des dénonciations massives doivent être faites contre les crimes face à l’humanité. Les peuples doivent prévenir de les punir avant qu’ils complètent leur crime et qu’ils mettent sur le dos des Européens de la dette destructive pour eux.
 Tous les Grecs indignés doivent donc, étant Européens, commencer à réunir des signatures pour faire avancer leurs dénonciations…. Millions de signatures. Ces listes signées doivent se livrer pour être signées aussi par les autres Européens… Italiens, Espagnols, Allemands, Français, Portugais et tous les restes. Les citoyens doivent comprendre finalement la force que la Démocratie leur offre afin de protéger leurs enfants mais aussi eux-mêmes. La Démocratie donne de la force à tous les citoyens.
Cette force doit être exploitée par les citoyens pour coincerles sales bêtes de Bruxelles… Ces sales bêtes qui mettent en jeu la vie des peuples….Ces sales bêtes, comme par exemple Lagarde, qui pour sa “ supérieure “ condition demande un salaire de milles d’euro et qui juge en même temps que les Grecs “ inferieurs “ doivent s’habituer à vivre avec le montant de 300 euros, parce que les Lettons aussi arrivent à vivre avec moins d’argent. Ces sales bêtes doivent donc être punies et c’est la Grèce qui doit faire avancer cet effort étant le premier pays arrivant à  l’abattoir“. Les sales bêtes doivent aussi être punies car ils se considèrent eux-mêmes comme des personnes “supérieures“ ayant des besoins “supérieurs“ couverts par le pillage des moyens des “inferieurs“. Les Européens doivent aider la Grèce à battre les usuriers et qu’ils retournent aux peuples européens l’argent qu’ils ont pris au nom de la Grèce.
Un “message“ de la Grèce doit se transporter vers les peuples européens.
Un “NON” immense aux programmations au détriment des peuples.
“NON” à la coupe de la dette grecque.
“NON” au remboursement de la dette par le côté des Grecs.
“NON”  au dégât des peuples européens par cette dette.
 “NON” à l’impunité des traitres et des pourris.
“NON” à l’Europe nazi des Allemands.
“NON” à la tutelle des Américains.
…“NON” à tous les “Oui“ des esclaves.
La VICTOIRE contre le système sauvage sera grandiose et elle sera attribuée à l’homme.
La VICTOIRE des Grecs sera la victoire de l’humanité de sa totalité.
Panagiotis Traϊanos
Front B’ de Libération Nationale

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Σημείωση: Μόνο ένα μέλος αυτού του ιστολογίου μπορεί να αναρτήσει σχόλιο.